Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Sleeve and Co'
3 janvier 2015

Les petits plaisirs retrouvés

Bonjour amis lecteurs ,

 

Quelle joie de retrouver des petits plaisirs de la vie , vous savez les petits plaisirs si simples qu'en étant obèse on ne peut plus les réaliser et que fatalement on fini par oublier la sensation qu'ils procurent.

L'impossibilité à faire telle ou telle chose devient tellement banale qu'on s'habitue, plus ou moins , à cet inconfort.

 

 

Petit plaisir

 

 

Voici mon TOP 5 de mes petits plaisirs retrouvés :

 

1/ Le bain : Quel bonheur de pouvoir de nouveau patauger dans un bon bain chaud sans , qu'une fois, dedans vous soyez à l'étroit . Profitez de ce corps si lourd auparavant  devenir si léger,  sans loi de l'apesenteur.

 

bain

 

 

2/ Pieds et cuisses : J'apprécie de voir que je marche (ou même en étant statique) sans que mes cuisses se touchent voir se chevauchent comme il fût un temps et que je peux joindre facilement et collés mes pieds l'un à l'autre .

Finit cette démarche gênée comme si j'avais les cuisses unit à la colle forte.

3/ Les chaises et fauteuils : Ravi de voir que mes fesses ne se coincent pas dans une chaise trop étroite, de ne plus voir mes hanches et cuisses dépasser par les cotés des chaises et d'être simplement A L'AISE !

 

 

chaise

 

4/ Cuisiner : Comment vous dire qu'avant cuisiner était une torture .Aujourd'hui je retrouve ce plaisir, cuisiner pour mes enfants , pour mon homme sans me dire qu'il faut je fasse le repas pour me nourrir par obligation. La cuisine et la nourriture est devenue plaisir , réellement.

5/ La souplesse : Chaque jour , je retrouve ma souplesse (bien que dans quelques mois ça ne sera plus possible lol) , j'apprécie pouvoir me baisser sans souffrir, pouvoir disposer du vernis sur mes ongles de pieds sans devoir me contorsionner.

 

J'espère que ce petit article vous aura plu et que vous vous reconnaîtrez dans ces petits plaisirs retrouvés.

D'autres suivront au fur et à mesure de ma perte de poids.

En attendant , je vous laisse avec de gros bisous.

 

Lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci votre témoignage m aide beaucoup. Je suis une futur sleever impatiente .<br /> <br /> Bon courage
C
Mais ouiiiiii lili !! Que du bonheur retrouver !! Moi je kiffffe de pouvoir ramasser quelque chose qui est tombé !! Sans avoir à dire !!! Pas possible pour moi !! . Super lili ce blog gros bisous bella .
Lili Sleeve and Co'
  • Ce blog est dédié à mon parcours de santé , mon expérience, mon vécu sur la sleeve. il y aura aussi des articles "bla bla" pour vous raconter mes états d'âmes , mes joies, mes inquiétudes etc etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité