Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Sleeve and Co'
4 janvier 2016

C'est la rentrée !

 

 

Hello :)

Tic tac tac ... voici que la rentrée est arrivée tant pour nos bouts de choux , que pour certains d'entre vous  et à ce titre là je vous souhaite une BONNE RENTREE , plein de courage et beaucoup de café ou des cures dents (au choix)  pour tenir vos paupières ouvertes (LoL) .

horloge

En attendant , c'est l'heure du bilan de rentrée et je ne dis pas merci aux fêtes ... Ouppsss !! La balance faisait un peu la tête mais je vais vite remedier à cela.

le-chat-balance

 

Au programme, rien de bien nouveau :

  1. reprise du sport
  2. réequilibrage alimentaire

 

Côté rééquilibrage alimentaire :

Je reste sur les mêmes bases , à savoir :

  • Petit déjeuner : 2 tartines de pain légèrement beurrées + 1/2 tasse de lait chocolaté
  • Repas : protéine (V/O/P)* + féculent + légumes
  • Goûter : 1 protéine (fromage blanc)  ou 1 fruit

Je quantifie également mes repas sans pour autant me jetter sur la balance pour peser mes aliments , j'ai bannis la balance , je me fais confiance.

 

Côté sport :

 

l'orange bleue

 

Je vous avoue que ce matin je suis allée à la salle avec une boule au ventre, la peur de ne pas y arriver, ne plus être au (petit) niveau que j'avais atteins avant ma pause.

SURPRISE , la séance s'est parfaitement bien déroulée , voici un aperçu de ce que j'ai pu réaliser ce matin.

Vélo : 30 min

  • Calories : - 119 /distance 5.8 km
  • Pallier de force : 3 à 9
  • Ryhtme par minute (coup de pédales que l'on donne) : 41/min pallier 9 et 70/min pallier 3
  • Vitesse (meilleure performance) : 18.2 km/h

Tapis : 20 min

  • Pente à 5%
  • Calories : -100

et en plus gainage et dips.

 

Je ferais un petit "sondage" sur ma page Facebook pour voir si vous seriez interessé de suivre mon rééquilibrage alimentaire (en texte et/ou photo)  et mes avancées en sport via cette dernière.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et NOTHING RELEASE (Ne rien lacher).

Enjoy

Lili

 

*viande oeuf poisson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Lili,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu votre blog post-op. sleeve, et je me demande où vous en êtes aujourd'hui : 13/08/2016. Avez-vous stabilisé votre poids? Sans vouloir être indiscrète où en êtes-vous de votre poids et de votre état général?<br /> <br /> Pourquoi suis-je si curieuse? eh bien depuis plusieurs années j'hésite à franchir le pas de l'opération et j'ai rencontré un doc. à Pessac (au CHU pas en clinique) qui m'a très peu dit de choses mais qui m'a surtout demandé de perdre 6 kg. pour le 21 sept., date à laquelle je dois le revoir. Pour lui, étant donné mon âge et mes "nombreuses" expériences diététiques, je suis une candidate idéale pour une sleeve. <br /> <br /> Je ne vous cache pas que perdre 6 kg (avec une petite fiche qui me donne les principes de base alimentaire) ne m'enchante pas trop et je ne suis pas sûre d'atteindre ce modeste objectif car je suis épuisée de tous ces régimes et toutes ces contraintes.<br /> <br /> Enfin, bref, je n'ai plus 20 ans (+ 50 !) et surtout les kg. s'accumulent car à chaque perte de poids s'ensuit une prise encore plus importante.. <br /> <br /> Le régime semble faire partie de votre quotidien même après l'opération, est-ce que ça vaut quand-même le coup?<br /> <br /> Vous n'êtes pas obligée de me répondre si vous n'en avez pas le coeur. Je ne vous en voudrai pas. Portez-vous bien ! :)
Lili Sleeve and Co'
  • Ce blog est dédié à mon parcours de santé , mon expérience, mon vécu sur la sleeve. il y aura aussi des articles "bla bla" pour vous raconter mes états d'âmes , mes joies, mes inquiétudes etc etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité