Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Sleeve and Co'
13 août 2014

Information : Une page Facebook est née !

Bonjour à tous ,

Parce qu'un blog sans partages , sans interactions entre l'auteur et ses lecteurs n'a aucun intérêt.

Je remercie d'or et déjà mes fidèles lectrices, oui pour le moment, Mesdames vous êtes majoritaires : Girl Power .

Trêve de plaisanteries et sans ultra féminisme de ma part (pour le Girl power) , j'ai décidée de créer une page Facebook du même nom que mon blog, afin d'interagir plus facilement avec vous car ,sans vous, mon blog n'a aucun sens, mon histoire non plus et je comprends que certain(e)s ne veulent pas laisser de commentaires ici mais préféreront discuter via la page, qui je le conçois est beaucoup plus pratique.

FACEBOOK_432101a

Vous trouverez à droite du blog le badge social de Facebook vous donnant directement accès à la page sinon voici le https://www.facebook.com/pages/Lili-Sleeve-and-CO/547535558685710.

N'hésitez pas à partager , non pas que je fasse la course aux nombres de "likes" mais car j'aime énormément partager avec autrui.

Merci de votre lecture,

Merci de votre fidélité,

Sans vous , ce blog n'est rien.

Enjoy

Lili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Sleeve and Co'
  • Ce blog est dédié à mon parcours de santé , mon expérience, mon vécu sur la sleeve. il y aura aussi des articles "bla bla" pour vous raconter mes états d'âmes , mes joies, mes inquiétudes etc etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité