Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Sleeve and Co'
4 septembre 2014

Le retour à domicile

Bonjour , 

Me revoici après quelques jours d'abscence pour vous faire part de mouvel article.

Mardi 17 juin 2014 :

Ma sortie est donc confirmée pour ce jour, j'apelle donc ma maman qui vient me chercher après son service , il est environ 16h quand elle arrive.

L'infirmière me donne les ordonnances, elle m'explique le traitement que j'ai à suivre durant 3 mois et le futur contrôle (TOGD) que j'ai à faire .

Nous prenons la route, je suis fatiguée mais j'ai hâte de rentrer chez moi.

home

 

 

 

 

 

 

Il est environ 19h quand j'arrive chez moi, que c'est bon de retrouver son nid douillet , son homme mais mes filles me manquent, pour le reste de la semaine et afin de bien me reposer et récupérer , elles restent chez papi & mamie.

La soirée se passe bien , je "mange" un peu  et je regarde la télé mais je suis contrariée car je vomis un peu de "bile" très jaune, je ne suis pas forcément rassurée :  normal ? pas normal ?

Je décide donc d'apeller le service de soins continus qui reste disponible pour tout les opérés après leur intervention , et l'infirmère me rassure et me dit que c'est normal. Rassurée !!

La nuit se passe difficilement , les muscles me tirent encore, je ne peux pas dormir sur le ventre ou en "chien de fusil" comme habituellement car je suis compressée et inconfortable, je passe donc la nuit sur le dos.

Mercredi 18 juin 2014 :

Si en 1940 , les Français ont reçu l'appel de De Gaulle , moi j'ai reçu l'appel de l'infirmière du service de soins continus (rires)  , comme c'était prévu, afin de vérifier certains paramètres :  si la nuit s'est bien passée, si je n'ai pas eu de vomissements sanglants, évaluer la douleur etc etc.

Ce coup de fil fait parti du protocole mis en place dans la clinique et pour moi tout va bien mais je suis invitée  en cas de soucis, à ne pas hésiter à joindre l'équipe si besoin.

J'ai repris  mon traitement anticoagulant et mes injections de Lovenox (le temps d'équilibrer le traitement) , mes pansements sont changés par une IDE libérale.

Je vous montre ci-dessous mes cicatrices à J+12.

cica

cica2

cica3

cica4

La cicatrisation s'est très bien faite et rapidement.

Mon retour à domicile à J+1 se déroule à merveille, les jours passent et les douleurs s'estompent .

Petit article , ca vous changera des pavés que j'écris d'habitude.

Enjoy

Lili

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Sleeve and Co'
  • Ce blog est dédié à mon parcours de santé , mon expérience, mon vécu sur la sleeve. il y aura aussi des articles "bla bla" pour vous raconter mes états d'âmes , mes joies, mes inquiétudes etc etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité